Violette au sucre
Bienvenue IGERS!

Si tu es ici c'est parce que tu as un joli compte instagram et que le pseudo violette.au.sucre t'es familier! Mets toi à l'aise et viens parler de tout ce qui te plait (presque tout) ^^
Je te souhaite un doux moment au sein de ce cocon et j'espère t'y voir souvent...
Bisous

Violette au sucre.
Violette au sucre
Bienvenue IGERS!

Si tu es ici c'est parce que tu as un joli compte instagram et que le pseudo violette.au.sucre t'es familier! Mets toi à l'aise et viens parler de tout ce qui te plait (presque tout) ^^
Je te souhaite un doux moment au sein de ce cocon et j'espère t'y voir souvent...
Bisous

Violette au sucre.
Violette au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue aux Femmes 2.0. Mode, girly, blog, soucis en tous genres, amour, amitié, travail... Parlons de tout loin des regards indiscrets :) Bienvenue IGERS...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 violette.au.sucre

Aller en bas 
AuteurMessage
violette.au.sucre
Admin
violette.au.sucre


Messages : 7
Date d'inscription : 11/01/2017
Age : 35
Localisation : Poitiers

violette.au.sucre Empty
MessageSujet: violette.au.sucre   violette.au.sucre EmptyMer 18 Jan - 22:04

Hello :)

Voici un florilège de mes réseaux sociaux! le blog est en construction, j'attends d'avoir plus de matière pour vous le partager!  violette.au.sucre 1960439213

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://la-femme-2-point-0.kanak.fr
 
violette.au.sucre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Violette au sucre :: Welcome :: Blogs, sites, instagram & co.-
Sauter vers: